Décompte pour envoyer a ma mutuelle

Bonjour, j’ai demandé le décompte à CPAM et finalement j’ai reçu le document décompte mais l’image du decompte n’est pas affichée sur PDF. Comment ça et si la prochaine fois c’est comme ça aussi. Je sais pas comment je peux faire

Huong

Réponses

Bonjour Huong,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "comment savoir si un remboursement a été effectué?".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.