Démarche arrêt de travail en maladie professionnelle

Bonjour, je suis reconnu en maladie professionnelle depuis janvier 2020. Au mois de juin le médecin m’a prescrit un arrêt de travail en lien avec ma maladie professionnelle. Celui ci m’a remis un arrêt de couleur mauve ou il a juste écrit tableau 98 et les dates d’arrêt de travail. A ce jour la cpam n’a pas traité le dit arrêt m’invitant à faire une demande de maladie professionnelle sauf que celle ci est déjà reconnue. Ma question est là suivante: quel document doit on fournir à la cpam lors d’un arrêt de travail en rapport avec une maladie professionnelle reconnue ? Est ce une feuille marron où l’on coche la case du lien avec la maladie pro ? Une feuille mauve AT/MP ? Ou dois je utiliser d’autres documents ? Lors de la reconnaissance de ma maladie pro j’ai reçu un numéro de dossier ainsi que 3 feuilles qui mentionnent les informations me concernant, aurai je du fournir ces documents également en plus de mon arrêt ? Je suis perdu. Merci

Seb57

Réponse approuvée par Seb57

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Seb57,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Seb57

Merci de votre réponse, pouvez vous juste me dire quel document je devrai fournir à la cpam en cas d’arrêt de travail ? S’agit il d’une feuille marron classique ou l’on coche maladie en rapport avec une maladie professionnelle ou une feuille mauve AT/MP... ? Dois je inscrire également mon numéro de dossier sur l’une de ces feuilles ? Merci