Attente autorisation sortie départemental arrêt maladie dépression

Bonjour,
En arrêt maladie pour dépression, mon medecin et ma psychothérapeute m'on fortement conseillé de partir me reposer hors de mon département pour m'éloigner de mon lieu de travail et des pressions qui en découlent. Hors je dois partir le 31 juillet et j'ai fait ma demande par mail le 19 juillet (jour de ma prolongation) en donnant bien les dates, les lieux et que le docteur m'autorise les sorties hors du département en horraire libre. Je suis dans l'attente de la reponse du service contrôle medical pour avis. J'ai peur de ne pas avoir la réponse à temps sachant que mon conjoint à tout réservé pour que je puisse me changer les idées.
Que dois-je faire?
Merci d'avance

mighty19

Réponses

Elryn

Quand on ne peut pas respecter le délai de 14j, on doit se rendre en accueil pour faire la demande

Bonjour mighty19,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Sortie de mon département pendant un arrêt maladie".

Si vous avez déjà fait cette démarche, seule votre caisse peut vous apporter une réponse suite la suite donnée.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée