mes documents sont conformes et je n'ai toujours pas de numéro définitif de sécurité social

Madame, Monsieur Bonjour, tous mes documents sont conformes sur mon espace personnel ameli depuis 4 mois déjà. j'ai reçu mon numéro de sécu permanent mais je n'ai toujours pas reçu de numéro de sécurité social définitif. En effet cette situation ne me permet pas non plus d'ouvrir un compte ameli afin de pouvoir suivre mes remboursements. Que dois-je faire par rapport à ça ? merci d'avance

Glenn

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Glenn,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier".

Je vous invite également à consulter notre topic concernant le remboursement de soins avec un numéro provisoire.