Peut on conserver une rente en cas de concubinage ?

Mon mari est décédé en 2010, je suis bénéficiaire d’une rente de conjoint survivant. En cas de concubinage vais je perdre ma rente? La loi de 2012 concerne t’elle maintenant les décès antérieurs à cette date?
Merci de votre réponse

Amalfi

Réponses

Bonjour Amalfi,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet du maintien du bénéfice d'une rente du conjoint survivant en cas de nouvelle vie de couple.