prise en charge dentiste en allemagne

Bonjour, j'ai du passer un mois en allemagne en avril ou j'ai eu une infection de la gencive. Ne pouvant pas rentrer en France jai donc du aller chez un dentiste prive en Allemagne en urgence pour me faire soigner. Je viens de recevoir la facture je me demande donc si je pourrais me faire rembourser les 85euros et quelles sont les etapes a effectuer. merci

Helena

Réponses

Bonjour Helena,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif aux remboursements des soins effectués en Europe.