Multi-employeur et arret de travail

Bonjour, je suis enceinte et ma gynécologue m'a dit qu'après mes 6 mois de grossesse même si tout se passe bien, je dois arrêter de travail à cause du Covid-19, car je ne dois pas être en contact avec trop de personnes.
Travaillant en écoles maternelles et parallèlement en secrétariat, est-il possible d’être arrêter uniquement sur le poste de l'école là ou le contact et présent et de continuer à travailler en bureau où je ne vois pas grand monde ?
Ma gynéco m'a dit que c'était surement possible à voir avec les droits français.
Merci d'avance pour vos réponses.

Soliine

Bonjour Soliine,

Je vous conseille de consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Possibilité de temps partiel thérapeutique diabète gestationnel". La situation évoquée est différente mais s'applique à votre cas.

L'assuré en arrêt de travail pour maladie doit s'abstenir de toute activité non autorisée pour conserver le bénéfice de ses indemnités journalières.

Il est, donc, interdit au patient de se livrer à une quelconque activité (d’ordre professionnel ou non, rémunérée ou non), non autorisée par le praticien prescripteur de l’arrêt de travail

Dans le cadre de l'assurance maternité, le libellé de l'article L.331-3 du code de la sécurité sociale donne obligation de cesser uniquement le travail salarié durant le congé maternité. L'activité non salariée peut être poursuivie.

Bonne journée