Arrêt rectificatif

Bonjour,
Enceinte de 2 mois, j'ai fait un décollement nécessitant 1 mois d'alitement puis repos du 16/09 au 18/10. Ensuite s'agissant des vacances scolaires et NE travaillant pas et N'ÉTANT pas en congés payés durant cette période (19/10 au 03/11) J'ai voulu épargner notre système de quelques IJ et n'ai pas prolongé l'arrêt. mon médecin m'a établi un nouvel arrêt le 4/11 jusqu'à la fin de ma grossesse.(à risque : 3 fausses couches, décollement sous anti-coagulants, sciatique, diabète.)
Il y a maintien de salaire et subrogation...
En novembre, constatant qu'aucune indemnité n'avait été versée, je me suis inquiétée et aperçue que mon employeur n'avait pas transmis l'attestation de salaire... Après divers échanges il apparaissait que cette période sans arrêt posait problème.. J'ai donc pris rdv à la CPAM en décembre pour expliquer mon cas et ai transmis toutes mes fiches de paie etc. j'ai demandé si je devais faire un arrêt pour la période du 19/10 au 03/11, on m'a dit que c'était inutile, on m'a fait rédiger une attestation ac dernier jour travaillé 13/09. Le dossier était résolu, calcul des IJ ok jusqu'à mon congé maternité (19/02) Ou la subrogation a repris et je me suis aperçue en avril que l'attestation de salaire MATERNITÉ n'avait pas été envoyée.Apres divers échanges, la CPAM a décidé de revoir mes IJ avec dernier jour travaillé 03/11 et mes IJ sont passees de 21€ à 12.49€ et on me réclame 700€!Dois je faire un arrêt rectificatif du 11/10 au 03/11?
Merci

MG166

Bonjour MG166,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ces réponses concernant l'indemnisation d'un arrêt maladie et l'indemnisation d'un congé maternité.

Concernant votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier les salaires de référence indiqués par votre employeur sur l'attestation de salaire.

Si vous avez eu un arrêt de travail sur la période de référence, votre employeur a dû indiquer des salaires rétablis.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant