Le kinésithérapeute peut-il arrête les séances si nous n'avons pas des résultat.?

Bonjour,
J'ai suis une personne avec AVC , le kinésithérapeute il a le droit de arrêter les séances de kinésithérapie si nous n'avons pas des résultat ? J'ai fait 120 séances et depuis 4 mois nous n'avons pas progressé, donc le kinésithérapeute veut arrêter les séances.
Merci

Oliver

Réponses

Oliver

Re-bonjour,
Je me suis mal exprimé, en faite je suis kinésithérapeute libéral et je voudrais savoir dans quelle conditions je peux arrêter les séances des kine avec une patiente atteinte d'une AVC tient compte que elle a fait 120 séances et depuis 4 mois nous n'avons pas des résultat.
Merci beaucoup

Bonjour Oliver,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

synthétinette

bonjour j'avais des séances de réducation chez un kiné suite à une cassure du fémur même en ayant toujours des douleurs le kiné à arrêter les scéances et m''a dit que je pouvais faire les exercices seules à la maison -avec les exercices que je fais les douleurs ne s'en vont pas .
pensez vous qu'il faut reprendre les séances et que l'on a arrêter trop tôt - c'est pas normal de ne pas poursuivre les soins jusqu'à diminution des douleurs -

Bonjour synthétinette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.