Changement de situation

Bonjour moi je suis sans papiers marié avec une française est ce que elle peut ma rattaché à elle ? Je peux voir un numéro de sécu ?

Djerbien

Réponse approuvée par Djerbien

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Djerbien,

Avec la protection universelle maladie (PUMa), la notion d'ayant droit majeur est amenée à disparaitre, vous ne pouvez donc pas être rattaché au dossier de votre épouse.

Si vous êtes en situation irrégulière en France, vous pouvez à demander à bénéficier de l' aide médicale de l'État (AME). Les démarches sont expliquées dans ce topic du forum : "Demande d'AME".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Djerbien

Bonjour merci pour votre réponse
J'ai déjà l'aide médicale d'État
Est ce que je peux travailler avec ?

Bonjour Djerbien,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Contrat de travail avec AME".