Je suis en arrêt maladie mais je dois m'absenter 2 jours pour le mariage de ma belle-soeur ais-je le droit ?

Bonjour, je suis en arrêt maladie pour 1 mois avec sortie autorisé mais avec restrictions d'horaires (9h/11h et 14h/16h). Hors je dois me rendre au mariage de ma belle-soeur pour 2 jours à 2h du domicile, dans le même département. Je vais faire la demande auprès de la CPAM. Puis-je partir sans prendre compte les restrictions d'horaires ? Étant témoins de la cérémonie nous devons être sur le lieu de la fête à 9h le matin pour les préparatifs.. Merci a vous !

OLLY18

Réponses

Bonjour OLLY18,

En réponse à votre demande de sortie, je vous informe que seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est habilitée à vous délivrer cette autorisation.

Je vous invite donc à réitérer votre demande par le biais de la messagerie de votre compte ameli.