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Remboursement Test PCR

Bonjour.

Au retour de mon séjour dans le Val d'Oise mi mars 2020, j'ai ressenti des symptômes qui pouvaient s'apparenter au Covid 19. N'ayant pas vraiment d'informations à l'époque, j'ai appelé le 15 et ils ont pris RDV pour moi au centre hospitalier de la ville. Le test était négatif.
Aujourd'hui (le 22 juillet 2020), je reçois un lettre de relance du centre des finances publiques du CHU me demandant de régler 54€ (je n'ai pas reçu de facturation, ce qui peut être probable à cause du confinement).
Je précise que la personne qui a pris RDV au 15 nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de passer par son médecin traitant.
En bref, je voudrais savoir s'il y avait une chance de pouvoir être remboursée et si oui quel en est la procédure.
Merci par avance pour votre réponse.

Nachre

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Bonjour Nachre,

Je vous conseille de prendre contact avec l'établissement hospitalier afin d'obtenir plus de détails sur cette facture.

Suivant les informations transmises par l'hôpital et après règlement de cette facture, l'établissement hospitalier vous adressera une feuille de soins à transmettre auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute précision complémentaire, je vous conseille d'interroger, depuis la messagerie de votre ameli, un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée.

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Panda

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Bonjour. Je crains que si vous demandez un remboursement par la suite à la sécu vous n’aurez rien. Cela fait 3 mois que je demande un remboursement de mon test COVID (alors que la carte vital a été prise) et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je crois comprendre que je ne serais jamais remboursée de mes 64€