Pour vous saboté les accidents de travail

Les services de risques professionnels ils trafic les dossiers des victimes de l'accident de travail si honte

Samy33

Bonjour Samy33,

Tout d'abord, une procédure bien déterminée est mise en place, lors d'un accident de travail, toutes les pièces sont scannées et ajoutées au dossier que ce soit les certificats médicaux, la déclaration, les questionnaires complémentaires ...

Il n'est donc pas possible de "trafiquer" les dossiers.

De plus, je vous invite à consulter ce topic intitulé "accès dossier accident de travail".

Par ailleurs, si vous avez besoin d'informations personnelles qui concernent votre dossier ou si vous souhaitez contester une décision, je vous invite à contacter directement un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.