Accès dossier accident du travail

Bonjour,

Malgres plusieurs relances écrites le service risque professionnel de la cpam ne veut pas me donner une copie de l ensemble des documents de mon accident du travail notamment les échanges qu elle a eut avec mon employeur(dont le courrier des réserves émises par mon employeur)
Face a cette réticence que puis je faire?
Il me semble que c est le droit de toute personne d avoir accès a son dossier médical et pièces associées

Merci de vos réponses

Tony

Bonjour Tony,

Lorsque l'instruction de son dossier s'achève, et uniquement à cette période, l'assuré reçoit un courrier l'informant de la possibilité de consulter les pièces de son dossier avant que la décision n'intervienne.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM afin de faire le point sur votre dossier. Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.