pension invalidité 2

bonjour je voudrais savoir si en changeant de département et de région je risque de perdre ma pension d invalidité de niveau 2 que je perçois depuis 10ans.

merci pour vos reponses

benoit44

Réponses

Bonjour benoit44,

Vous devez, dans un premier temps, déclarer votre déménagement depuis votre compte ameli, comme indiqué dans ce topic du forum : "Changement d'adresse".

Le changement d'adresse n'est pas un motif de suppression de votre pension d'invalidité.

La mutation de votre dossier invalidité auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut prendre plus de temps que votre changement d'adresse. Vous serez informé par courrier dès que le transfert de votre pension aura été effectué et devrez donc continuer à transmettre vos déclarations de ressources à votre ancienne CPAM jusqu'à réception de ce courrier.