Convocation service médical patronnal pendant les heures de présence obligatoire?

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail, mon employeur a demandé un contrôle médical. J'ai reçu une convocation par lettre suivie (pas par recommandé) mais ne l'ai trouvée dans ma boîte aux lettre que le soir du contrôle (3 jours plus tard, je n'y vais pas souvent) (donc je n'y suis pas allée). Mon employeur estime que si je ne l'ai pas reçue c'est que je n'étais pas chez moi (ce qui est faux) il menace donc (par oral) de suspendre les indemnités complémentaires. Egalement cette convocation est à 16h05 à 1h de chez moi ce qui m'aurait obligé à sortir pendant les heures où je dois être à mon domicile. J'ai lu sur certains forums que la contre visite demandée par l'employeur devait avoir lieu au domicile du salarié du coup je suis perdue. Je dois aller voir le médecin le 24 pour voir si elle m'estime apte à reprendre. Je suis passé chez mon employeur ce matin pour tout autre chose et il a fait pression sur moi pour m'obliger à reprendre le travail plus vite sans quoi il devrait me mettre un avertissement. Actuellement j'attends la décision de retirer le complément d'indemnité (sous quel motif puisque je n'ai pas refusé la visite je n'en étais tout simplement pas informée, la lettre suivie n'étant pas une preuve que j'avais l'information) Je devrais regarder plus souvent ma boîte aux lettres mais je ne vois pas en quoi on peut me le reprocher. Bref je suis un peu perdu dans tout ça et je souhaiterai une réponse claire. Merci par avance. Bonne journée.

Shouldithink

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Shouldithink,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).