Soins dentaire facturée mais non realisé

Bonjour,
J'avais la CMU et j'ai souscris à une mutuelle car j'ai travaillée quelques mois...
J'ai annulée ma CMU pour pouvoir faire des soins dentaires avec ma mutuelle.
En juin j'ai consulté un dentiste pour une rage de dent, celui ci me propose de faire non pas 1 onlay mais 4, car selon lui il sera mieux.
Je n'ai pas compris pourquoi 4, mais il explique que c'est mieux de retirer le plombage (si ça ce dit comme ça) des 2 autres dents pour faire jolie.
Mais 1 dent est saine et je n'ai Pas compris pourquoi faire un onlay. il m'explique qu'il y'a une carie.
1 semaine plus tard il met les onlay et la dent qui me faisait mal ne s'est toujours pas calmé, je suis donc retourné le voir et il m'adit de patienter et de faire les autres dents, chose que j'ai refusé. Tant que ma dent n'est pas guéris c'est hors de question.
Apres 1 mois je suis retournée le voir et il m'a dit qu'il faut dévitaliser la dent, une fois au cabinet il m'a dit que c'est la dent à coté de celle qui est "infecté" qui en réalité infecté et non pas celle qui me fait mal, celui ci m'explique que j'ai tord,Il a procédé à la dévitalisation mais une fois chez moi je me rends compte qu'il a dévitalisé la mauvaise dent c'est à dire celle qui est saine et en plus j'ai payé les frais et il ne m'a pas donné de facture.
il a effectuée une radio rétro-alvéolaire qu'il ne m'a pas communiquée non plus.
Est ce que la facture est obligatoire? Sachant que j'ai vu qu'il ma facturé 2 radio pas 1 (sur son ordi)

Nsookii7

Réponses

Nsookii7

Suite:
Il ne me réponds plus par mail et en plus du fais que j'ai payé les frais il a fait la demande auprès de la sécu&mutuelle pour être remboursé.

Bonjour Nsookii7,

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).