Modification d’un arrêt de travail

Bonjour
Mon mari est maçon il c’est bloqué le dos sur le chantier. Il est allé chez le médecin et l’a mis en arrêt.
Cependant après vérification le médecin c’est trompé il l’a mis en arrêt maladie et non en accident de travail.
Le médecin peut il rectifier son arrêt en sachant qu’il a été télétransmis le jour de la consultation ?
D’avance merci pour votre retour
CDC

Réponses

Elryn

Oui

Bonne journée

Bonjour CDC,

S'il s'agit effectivement d'une erreur du médecin, celui-ci a la possibilité d'établir un certificat médical initial rectificatif en remplacement de l'arrêt de travail en maladie.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".