Prolongation médecin traitant sans absence du prescripteur initial

Bonjour,
Je souhaiterai que se soit mon médecin traitant qui prenne le relai pour la suite de mon arrêt de travail même si j'ai toujours quelques rdv avec le prescripteur initial (il va s'arrêter dans un futur proche)
Est ce possible ? si oui j'ai rdv avec mon médecin traitant quelques jours avant la fin de mon précédent arrêt.
Peut il le prolonger quelques jours avant la fin du précédant même s'il n'est pas à l'origine de mon arrêt et que je vois encore le prescripteur initial?
Je vous remercie pour votre retour.
cordialement

Anonyme

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour elfe67,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le médecin traitant est habilité à prolonger n’importe quel arrêt