Mon fils,actuellement détenu,a besoin d'un tensiomètre,son médecin lui a prescrit l'achat d'un appareil.Qui paye?

Qu'elle procédure doit il adopter?

gilou

Bonjour gilou,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.
Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Remboursement des soins pour une personne détenue".

Je vous invite également à vous rendre sur ce topic relatif à la prise en charge d'un tensiomètre.

Les dispositifs médicaux ne pouvant être remboursés par l'Assurance Maladie peuvent être financés au travers des missions d’intérêt général (MIG). Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'article "Les personnes détenues" sur le site solidarites-sante.gouv.fr.