Je vourdrais enregistrer ma formule S1. Me faut-il prendre RDV chez CPAM?

je suis actuellement auto entrepreneur mais je vais radier mon entreprise et demander la Carte Vitale par le moyen du formule S1. Puis-je venir sans RDV à la caisse CPAM à Périgueux pour compléter ce démarche? Quels documents supplémentaires sont nécessaires? Merci de votre réponse.

BibiQ

Bonjour BibiQ,

Afin de prendre rendez-vous, je vous remercie de composer le 36 46.

Les pièces à fournir dépendront de votre situation actuelle. Il sera donc nécessaire d'apporter le plus de précisions possible au conseiller que vous aurez au téléphone lors de la prise de rendez-vous.

Vous pouvez également consulter ce topic, au sujet de la démarche à effectuer pour vous affilier en France : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1417073-affiliation-arrivee-france