Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur réseau application

Bonjour,

J'ai télécharger l'application comme demandé.
A chaque fois que j'insère mon numéro de sécurité sociale et le code provisoire tout ce passe bien.
Quand je fais pour le connecter l'application me dit "Erreur réseau veuillez réessayer plus tard"

Merci de m'aider.
Cordialement

Anthony

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Anthony,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Après vérifications, l'application semble fonctionner correctement. N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), au 36 46, si cela persiste.

Bonne journée.

Anthony

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Depuis hier le problème persiste.
J'ai réessayer ce matin je n'ai toujours pas réussi.
Le seul moyen? Que j'aille la bas forcément.

Bonjour Anthony,

Je vous suggère de vous connecter depuis un ordinateur, si le problème persiste.

En revanche, si le message d'erreur reste identique, une consultation de votre dossier est nécessaire.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.