Le valabilité de mon attestation de droits

J'ai une question, le question est jusqu'a quel date mon attestion de droits est valable, dans l'attestation de droits provisional, il a écrit que l'attestation est valable jusqu'a novembre 19 mais dans l'attestation de droits définitif, il a ecrit que l'attestation des droits est valable jusqu'a septembre 28, mon question est jusqu'a quel date l'attestation de droits est valable. Merci d'avance.

Khaled

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Khaled,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée validité d'une attestation de droits".

Pour toute question complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous conseille de contacter par téléphone en composant le 36 46 la caisse primaire d'assurance maladie dont vous dépendez.

Autres réponses

guy B

Il me faut une attestation sur demande de la complémentaire

Bonjour guy B,

Vous trouverez comment obtenir ce document dans ce topic du forum : "Attestation de droit".

Bonne journée

jamuss

La complémentaire de ma Tante (88ans) demande une attestation de droits. Elle n'a pas de compte Ameli. Je reviens de la CPAM qui m'a donné un code pour créer un compte Ameli... J'ai un message qui me dit de contacter la CPAM...

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour jamuss,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre tante. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers des assurés ne peuvent être traitées sur ce forum. Je ne suis donc pas en mesure de vérifier l'origine du problème que vous rencontrez.

J'invite votre tante à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".