Formulaire E104 Pour une personne n'est pas assurée en France

Bonjour,
Je vous contacte car je désire régulariser ma situation.
Arrivé en France en août 2019 en tant qu'étudiant, je ne me suis pas inscris à l'assurance maladie car je pensais cette démarche automatique.
Mes études étant finies, je suis désormais résident luxembourgeois et pour rejoindre la CNS (coassurance) je dois fournir un formulaire E104.
Mes études étant terminées je ne peux désormais pas m'inscrire à l'assurance maladie française et ne peut donc pas fournir ce document au Luxembourg.
Etant dans l'impasse, pourriez vous m'aider à régulariser ma situation en me fournissant le document E104 pour finaliser mon assurance au Luxembourg ?

Sanil

Réponses

Bonjour Sanil,

Si vous n'avez pas été inscrit au régime français, nous ne pouvons pas vous délivrer le formulaire souhaité.

Je vous conseille de faire le point avec la caisse du Luxembourg afin qu'une solution vous soit apportée.

Bon courage dans vos démarches.

Sanil

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà pris contact avec l'assurance maladie luxembourgeoise qui me renvoie vers vous.
Dans ce cas, afin de prouvez ma bonne foi et de débloquer la situation, est il possible d'obtenir une attestion / un justificatif d'impossibilité de délivrance du certificat E104 ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement