Formulaire E104 prouvant que la personne n'est pas assurée

Bonjour,
Les autorités Autrichiennes me demandent pour assurer ma fille de 15 mois de fournir un formulaire E104 attestant qu'elle n'est pas assurée en France. Le problème est que je suis un expatrié qui ne relève pas de la protection sociale française et ce, depuis plus de 10 ans, elle est née a l'étranger dans un autre pays que l'Autriche et n'a jamais été enregistrée à la sécurité sociale française n'étant moi même pas enregistré. Elle a seulement la nationalité française, et les autorités autrichiennes réclament une attestation de son pays de citoyenneté (la France)
J'ai donc deux questions:
Est il possible d'avoir un formulaire E104 mentionnant simplement que ma fille n'a jamais été assurée?(Il s'agit juste de donner une preuve de "non assurance" aux autorités)
N'ayant pas de cpam ou autres contact, qui contacter?
Merci pour vos réponses.

Vincent AT

Bonjour Vincent AT,

Si votre enfant n'était pas affiliée auprès de l'Assurance Maladie, il ne sera pas possible d'obtenir un formulaire E 104 à son nom.

Je vous invite donc à communiquer cette information aux autorités autrichiennes.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), au sujet du formulaire E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence".