La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Ma carte actuelle ne fonctionnant plus (ne pas plus dans les lecteurs, mais également pour les mises à jours, je dois donc en commander une nouvelle.
La seul chose dérangeante, c'est que le : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Et en faisant des recherches, je remarque que ce genre de chose arrive ... souvent.
Savez-vous quand le service sera de nouveau disponible ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/12/2018
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Aria90,
Après vérifications, je vous confirme que le service est opérationnel.
Je vous invite donc à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif au dysfonctionnement de la carte Vitale.
Si le problème persiste, je vous conseille d'utiliser un autre navigateur internet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/12/2018
Voir le profilFaisant suite à votre réponse :
Je vous informe que sur :
Peux importe le navigateur, il y a toujours l'erreur en question au moment de la validation.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Aria90,
Dans votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous numérique pour effectuer votre commande dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite à contacter un conseiller au 36 46 pour obtenir ce rendez-vous.
Si vous ne souhaitait pas être reçu en rendez-vous, je vous invite à suivre les instructions mentionnées sur le formulaire de demande de nouvelle carte Vitale papier reçu et le transmettre avec les pièces justificatives dans les plus brefs délais à l'adresse indiquée.
Plus d'informations sur ameli.fr, rubrique "La carte Vitale".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/12/2018
Voir le profilAria90 a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/12/2018
Voir le profilAria90 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?