Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Commande Carte Vitale en ligne

Bonjour,

Ma carte actuelle ne fonctionnant plus (ne pas plus dans les lecteurs, mais également pour les mises à jours, je dois donc en commander une nouvelle.

La seul chose dérangeante, c'est que le : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Et en faisant des recherches, je remarque que ce genre de chose arrive ... souvent.

Savez-vous quand le service sera de nouveau disponible ?

Aria90

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Aria90,

Après vérifications, je vous confirme que le service est opérationnel.

Je vous invite donc à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif au dysfonctionnement de la carte Vitale.

Si le problème persiste, je vous conseille d'utiliser un autre navigateur internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aria90

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faisant suite à votre réponse :

Je vous informe que sur :

  • Chrome : J'ai ceci à la validation de la demande : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
  • Edge : : J'ai également : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
  • Firefox : J'ai également : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
  • Internet Explorer : J'ai également : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Peux importe le navigateur, il y a toujours l'erreur en question au moment de la validation.

Bonjour Aria90,

Dans votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous numérique pour effectuer votre commande dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à contacter un conseiller au 36 46 pour obtenir ce rendez-vous.

Si vous ne souhaitait pas être reçu en rendez-vous, je vous invite à suivre les instructions mentionnées sur le formulaire de demande de nouvelle carte Vitale papier reçu et le transmettre avec les pièces justificatives dans les plus brefs délais à l'adresse indiquée.

Plus d'informations sur ameli.fr, rubrique "La carte Vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.