Doit on déclarer les revenus de ses parents retraités quand on vit chez eux et qu'on a plus de 30 ans?

Bonjour,

J'ai 35 ans, non bénéficiaire du RSA et je vis chez ma mère qui perçoit une retraite. Sur le dossier de demande de cmu dois je inclure les ressources de ma mère ? Nous avons chacun notre avis d'imposition.

Si oui dois je fournir les attestations de paiement retraite ou uniquement son avis d'imposition ?

Autre question, peut on chacun faire une demande individuelle de cmu?
Merci pour votre réponse.

Titi

Réponses

Bonjour Titi,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande individuelle de Complémentaire santé solidaire.