Avis expertise après consolidation

Bonjour,

Je voudrais savoir comment est on notifié d'un avis favorable ou défavorable dans le courrier de l'expert.

La PAZ

Réponse approuvée par La PAZ

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour La PAZ,

Je vous invite à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il pourra répondre à toutes vos questions et vous apporter une réponse personnalisée en lien avec votre situation. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Bonjour La PAZ,

A la suite de l'expertise, votre caisse d'assurance maladie se prononce au vu des conclusions du médecin expert. Elle vous notifiera sa décision, les conséquences de cette décision et les voies de recours dans les 15 jours qui suivent.

Vous retrouverez toutes les informations relatives à l'expertise médicale sur ameli.fr, rubrique : "Demander une expertise médicale".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

La PAZ

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer si: un médecin peut continuer à prescrire des arrêts de travail même après une décision de consolidation contestée ????

que devons nous entendre par " lors d'une expertise, en cas de décision favorable à l'assuré, la cpam régularise le dossier de ce dernier" ?
MERCI