Retour provisoire d’un étudiant français du Québec

Bonjour
Mon fils est français et étudie au Québec depuis 1 an .il est revenu en France suite à l’épidémie de covid et devrait retourner faire ses étude au Québec en décembre 2020. Il est affilié à la ramq Au Québec , mais qu’en est il quand il est en France? Doit on le réinscrire à la cpam ? Peut il être affilié à notre complémentaire santé? Merci pour vos réponses.

Ninaille

Réponses

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Ninaille,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Enfant étudiant au Québec de retour en France pendant quelques mois".