En ALD, j'ai un seul bon de transport pour plusieurs rendez-vous, comment ça marche ?

Je suis en ALD et handicapée et dois me rendre régulièrement aux contrôles demandés par le spécialiste. Mon médecin m'a établi un bon de transport mais je ne me suis rendu compte qu'après coup qu'il m'a fait ce document pour les 3 prochains rendez-vous programmés.
C'est la première fois que j'ai un bon de transport "multiple" et ne sais pas du tout comment je dois faire !
Dois-je conserver l'original de ce bon jusqu'au dernier rendez-vous ? que dois-je remettre au conducteur du VSL ? Dois-je prévoir une photocopie à chaque fois ?
Je vous remercie mille fois de votre aide.
Cordialement

dianerex

Bonjour dianerex,

Je vous invite  à faire le point sur les modalités concernant ces transports avec le transporteur choisi.

Pour en savoir plus sur la prise en charge des transports, vous pouvez consulter cet article d'ameli.fr, intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements"

Autres réponses

dianerex

Le site explicatif proposé sur les frais de transport ne parle pas du "comment faire quand on a une prescription multiple". Que faut-il donner au transporteur puisque je n'ai qu'un seul bon de transport pour plusieurs parcours ?