Démarrage activité VDI ou micro entreprise en congé maternité

Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité. Auparavant j’étais au chômage indemnisé par pôle emploi.
Ayant pour projet de lancer mon entreprise, est possible de créer une micro entreprise en étant en congé maternité ?

J’ai lu qu’il était possible de continuer une activité Vdi lorsque l’on est en congé maternité car ce n’est pas une activité salarié, est il également possible de démarrer une activité vdi en étant en congé maternité ?

Cordialement

Elyana192429

Bonjour Elyana192429,

Une réponse a été apportée à une question similaire, je vous invite à la consulter dans ce topic sur le congé maternité de l'assurée au chômage qui crée sa micro entreprise.