Arrêt maladie 90 jours, temps partiel thérapeutique et de nouveau arrêt?

Bonjour,
Suite a une dissection de l’artère vertébrale et un avc.
j'ai eu un arrêt de moins de 3 mois (80 jours).
J'ai ensuite voulu reprendre a plein temps 39h ☺.
Cela a duré 4 jours, trop fatigué...Je suis passée a un temps partiel thérapeutique a 60% fin janvier sur 3 jours/semaine. cela me convient parfaitement.
j'ai été convoque semaine dernière par mon entreprise pour passer a 2 jours car il me trouve trop fatigue....
je vais donc faire plus que 40% et 2 jours/ sem. jusqu’à mi janvier fin de mon temps thérapeutique (1 an) a leurs demandent.
Pouvez vous me dire si en janvier je peux pas reprendre a pleins temps, le médecin me mets en maladie je serais paye entièrement les premiers 90 jours. si on repart sur une nouvelle annee ?
car je sais qu'au dela de 90 jours de maladies c'est la complémentaires qui prend le relais.
j'ai ete en maladie du 01/11/19 au 19/01/20 et après en temps partiel thérapeutique?
Merci beaucoup de votre retour

Princesse

Réponse approuvée par Princesse

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Princesse,

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur le maintien de salaire. Cette disposition est régie par les conventions collectives qui sont propres à chaque entreprise. Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

cette regle de 90 jours ne concerne que votre employeur et non la CPAM.
Cela relève du droit du travail

Princesse

Bonjour, merci c’est a dire que dans toutes les entreprises on a le droit d’être malade et rembourser 90 jours à 100% par an
Est on repart à zéro au bout d’un an ?