Compte étudiant étranger

Bonjour.
Je suis une étudiante étrangère et fais face au problème en créant mon compte Améli sur ce site. Je ne peux ni saisir ni cliquer le bouton "pays de naissance " en toute première page . Il n'est qu'affiché "no data available". Comment puis-je trouver la solution?

Ao

Réponses

Bonjour Ao,

Après vérifications, le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/ fonctionne.

Afin de valider votre nationalité, vous devez sélectionner votre situation et votre date de naissance.