changement de rib

Bonjour je vous ais fait parvenir un nouveau rib pour le versement de ma pension d'invalidité hors çà n'a pas été fait

Merci de bien vouloir faire le changement

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Touniet

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Touniet,

Vous trouverez dans le topic suivant comment modifier vos coordonnées bancaires : "Changement de relevé d'identité bancaire (RIB)".

Si votre demande concerne uniquement le versement de votre pension d'invalidité, je vous conseille d'effectuer cette démarche par voie postale. Vous accompagnerez votre RIB d'un courrier explicatif précisant que votre demande concerne uniquement le versement de votre pension d'invalidité sur cet autre compte.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous rappelle que nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.