Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte bloqué depuis demande changement adresse / besoin relevé prestations Sécurité Sociale

Mon compte est bloqué depuis ma demande sur internet de changement d'adresse ( je précise que je demande un déblocage de compte une fois par mois depuis Octobre 2019 ! )
Suite à des problèmes avec la mutuelle, j'ai besoin de mes relevés de prestations sécurité sociale pour les remboursements mutuelle.
Comment puis-je y avoir accès ? ( j'ai essayé le 3646 à plusieurs reprises : plus de 15 minutes d'attente sans réussir à avoir quelqu'un au téléphone ).

Merci d'avance
Cdt

Poupi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Poupi,

Vous pouvez utiliser le service France Connect pour vous connecter à votre compte ameli. 

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Poupi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Génial !!!!

Merci ;-)