Affiliation en tant que travailleur frontalier en Allemagne?

Mon fils travaille en Allemagne et réside en France. Peut il aller chez son médecin traitant en France ainsi que chez d’autres medecins si nécessaire ? Quelles formalités pour le remboursement des soins et pharmacie ? Etc...il a reçu un courrier lui signifiant que la législation allemande était applicable. Sommes un peu perdus. Merci de vos explications en retour

Slz

Bonjour Slz,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'ouverture des droits pour un salarié frontalier résidant en France.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant