Compte Ameli

Bonjour, je me permets de vous contacter parce que je n'arrive pas a créer un compte sur mon espace Ameli. J’ai déjà essayé plusieurs fois mais malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre Compte Ameli". Par conséquence, ce n’ai pas possible de faire la demande de ma Carte Vitale. mon numéro de sécurité sociale est le 2 ** ** ** ****** Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème.

Très cordialement ,

Cabreu

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Cabreu

Réponses

Bonjour Cabreu,

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Je vous conseille de contacter votre CPAM durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.