Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Ca fait une semaine que j'essai de me connecter sur mon compte, mais j'ai toujours cette erreur : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
Vous savez pourquoi?
Merci

valxen88

Réponses

Bonjour valxen88,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée