Déclaration de grossesse

Bonjour, première grossesse pour moi. J'ai lu qu'il fallait déclarer au maximum sa grossesse avant la 14ème semaine pour avoir une prise en charge minimale et percevoir certaines allocations. Qu'en est-il lorsque l'on a qu'un rdv quelques jours après la 14ème semaine avec le gynécologue ? Pas de possibilité de rdv avant... De plus, je viens d'apprendre que mon médecin traitant était parti à la retraite donc pas de possibilité de voir avec lui pour la remplir.. Est ce que je peux faire remplir la déclaration de grossesse à un médecin généraliste qui n'est pas déclaré comme mon médecin traitant ? Par avance merci de votre retour.

HB9283

Réponses

Bonjour HB9283,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Déclaration de grossesse tardive / hors délai - Consequences ?"