Fraude carte vitale

Suite à un rendez-vous dans un centre ophtalmologique, je n'ai pas été remboursée, mais surtout, c'est le centre ophtalmo qui a été remboursé pour des prestations auxquelles je n'ai pas eu recours. Que faire ?

MarionF

Réponses

Bonjour MarieF,

Dans un premier temps, je vous conseille de faire le point avec le professionnel de santé que vous avez consulté afin d'obtenir de plus amples informations sur ce remboursement.

Si nécessaire, il vous délivrera une feuille de soins rectificative que vous devrez faire parvenir à votre caisse primaire.

Ensuite, si besoin, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Signalement fraudes".

Bonne journée.

Denz1993

Bonjour, dans quel centre avez-vous connu cette mésaventure ? Cela m'est arrivé et je ne sais pas quoi faire...