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Suite à un rendez-vous dans un centre ophtalmologique, je n'ai pas été remboursée, mais surtout, c'est le centre ophtalmo qui a été remboursé pour des prestations auxquelles je n'ai pas eu recours. Que faire ?
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Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour MarieF,
Dans un premier temps, je vous conseille de faire le point avec le professionnel de santé que vous avez consulté afin d'obtenir de plus amples informations sur ce remboursement.
Si nécessaire, il vous délivrera une feuille de soins rectificative que vous devrez faire parvenir à votre caisse primaire.
Ensuite, si besoin, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Signalement fraudes".
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour, dans quel centre avez-vous connu cette mésaventure ? Cela m'est arrivé et je ne sais pas quoi faire...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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