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Réponse certifiée par un expert ameli

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Bonjour Mimi,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli. Vous pourrez ainsi signaler les différentes actions que vous jugez suspectes quant à l'utilisation de votre carte vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

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alex

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Bonjour,

je viens de signaler une fraude, 2 paimenet de soin non eu.
voici la réponse via la messagerie amelie:
"
En réponse à votre demande du 06.10.2021, je vous informe que je ne suis
pas habilité à répondre à votre demande.
Afin d'obtenir une réponse, je vous invite à contacter les
professionnels de santé qui ont facturé ces actes. "

que dois je faire?

Bonjour alex,

Pour savoir comment signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Signalement fraude".

Je vous souhaite une bonne journée.