Complémentaire santé solidaire et remboursement de lunettes de vue avec verres solaires teintés ?

Bonjour, je possède la Complémentaire Santé Solidaire (CSS). J'ai besoin de me faire des lunettes de vue mais AVEC verres solaires teintés (pour pouvoir conduire avec soleil (donc verres teintés avec correction vision de loin)). Je n'ai pas de soucis particuliers avec ma vue, autre qu'une correction classique (donc ordonnance pour des lunettes de vue). Une prise en charge (même partielle) est-elle possible ? Ou bien la CSS ne prend vraiment en charge QUE les lunettes de vue classique sans verres teintés solaires ? Pas moyen de payer de ma poche uniquement le complément teinté au pire (plutôt que de payer la totalité de mes lunettes de soleil à ma vue...)? Merci

youpiah

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Youpiah,

Une question similaire à la vôtre a été posée. Vous trouverez la réponse en consultant le topic sur la prise en charge des verres teintés.