Oublie de certificat médical final ?

Bonjour j'ai reçu un message de la cpam me disant que j'ai 10 jours pour fournir un certificat suite à mes soins médicaux du à une maladie professionnelle, mais suite à un piratage de mes comptes je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et cela fait presque 4 mois, il y avait marqué que j'avais 2 mois avant qu'ils ne clôturent définitivement, je voulais savoir qu'elle recours je pouvais avoir sachant en plus que tout c'est fait par le biais du site cpam, et que je n'ais jamais reçu de lettre. Je vous remercie.

Nono37

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Nono37,

Je vous conseille de faire parvenir, dès que possible, votre certificat médical final à votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à expliquer la situation à votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.