Bonjour comment faire pour recevoir un numéro de sécurité sociale jai le contrat cdi jai le fiche de paie jai tous

Jai le Contrat cdi et jai pas le numéro de sécurité sociale comment faire pour recevoir un numéro de sécurité sociale merci pour la réponse

Abdallah

Réponse approuvée par Abdallah

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Abdallah,

Si vous n'êtes pas un communautaire européen, je vous invite à lire la réponse apportée ci-dessus sur le lien relatif à la protection universelle maladie.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Abdallah,

Si vous êtes communautaire Européen, je vous invite à vous référer à cette réponse apportée par Valentin, expert ameli, au sujet de l'affiliation d'un communautaire européen.

Si vous n'êtes pas communautaire Européen, je vous invite à consulter cette réponse apportée par Virginie, expert ameli, à propos de la protection universelle maladie.

Bonne journée.

Abdallah

Bonjour je suis étranger et jai travailler avec un Contrat cdi et toujours jai pas un numéro de sécurité sociale dans le fiche de paie je sais comment faire est ce que ya des papiers ou cerfa pour remplir svp dites moi merci pour votre réponse