Comment transférer son dossier d'un département à un autre?

Je suis étudiant étranger, et je résidais dans le sud. Quand j'ai déménagé, j'avais toujours un numéro de sécurité social provisoire. J'ai demandé à ce qu'on transfère mon dossier afin d'avoir le numéro définitif, on m'avais dit qu'un conseiller allait m'appeler et que ma demande était prise en compte. En outre dans mon espace Ameli, tous les documents on été attestés conformes. Mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucun signe et quand j'appelle le 3646, bien que payant, personne ne décroche.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Peace

Réponses

Bonjour Peace,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au changement d'adresse des étudiants étrangers.