Déclaration bebe mort in utero

Bonjour , j’ai accouché d’un bébé mort in utero de 24 sa à l’étranger . Quels sont les démarches à effectuer pour la déclaration de décès sachant que j’ai accouché en urgence au Maroc et que je ne pouvais pas attendre de rentrer en France pour le faire ?
Cordialement

Shemsy55

Bonjour Shemsy55,

Je vous présente mes condoléances.

Dans un premier temps, je vous invite à faire parvenir la déclaration de décès à votre caisse primaire.

Ensuite, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Conge maternité pour un bébé mort né".

Je vous invite à faire demande du certificat auprès de l'établissement où vous avez été prise en charge.

Bon courage dans vos démarches