Aide financiere bebe mort in uero

Bonjour mon bebe est mort a 22 sa in utero puis je avoir une aide financiere de la cpam poyr m aider dans les frais d obseques

Sheraz

Bonjour Sheraz,

Je vous adresse en premier lieu, mes sincères condoléances.

Je vous invite à effectuer une demande d'aide financière auprès de votre caisse.

Vous pouvez être accompagné dans vos démarches par le service social.

Vous pouvez le contacter depuis la messagerie du compte ameli en sélectionnant l'objet "contacter le service social".

Bon courage dans vos démarches.