Indemnité journaliere en cas de maladie et de conge

Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie depuis le 15 juin jusqu au 21 août puis en congé deux semaines ( la dernière d août et la première de septembre) sachant que je ne sais pas si mon médecin me fera reprendre en septembre et que mon congé maternité debute le 3 octobre .
Je voulais savoir sur quelle basse sera calculé mes indemnités journalières , vu qu il y aura une coupure de mon arrêt à cause de mes congés payés?
Merci bonne journée

Juju

Bonjour Juju,

Si vous avez des congés payés ou une reprise de votre activité professionnelle avant le début de votre congé maternité, votre employeur devra nous faire parvenir une nouvelle attestation de salaire.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux salaires rétablis.

Bonne journée