comment être remboursé des avances de frais/facture santé avec CSS ?

Bonjour, je suis nouvellement bénéficiaire de la CSS mais j'ai fait l'avance des frais de soins de santé (prise de sang en laboratoire), je n'avais pas ma carte vitale à jour ni mon attestation CSS avec moi ce jour là. A quelle adresse puis-je transmettre la facture pour être remboursé de ces frais ?

Merci,
Maïlys

Réponse approuvée par Maïlys

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Maïlys,

Vous pouvez adresser directement votre feuille de soins papier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour trouvez ses coordonnées, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".