Aide complémentaire

Bonjour, j'ai une pension d'invalidité niveau 2, je touche 737 euros par mois, et je ne m'en sors pas.
je voulais savoir si il y avait des aides supplémentaires? car on laisse des gens vivre avec des revenus comme cela.
il me semble que c'est bien au dessous du seuil de pauvreté,
je n'ai plus de vie, je ne peux rien faire, ni même m'habiller!
une fois le loyer payé, et les charges, et bien au 15 du mois il faut galérer, mais vraiment, galérer, se priver de manger, etc
je lance un appel au secours, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là,
même 200 euros de plus seraient les bienvenus,
Vraiment comment peut on laisser vivre les gens en France avec des sommes pareilles
merci par avance pour vos réponses

nath

Bonjour nath,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'allocation supplémentaire d'invalidité.

Vous pouvez  demander à être accompagnée par le service social de l'Assurance Maladie. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".